De nombreux Suisses découvrent les avantages de l’assurance maladie privée

De nombreux Suisses découvrent les avantages de l’assurance maladie privée
De nombreux Suisses ont recours à l’assurance maladie privée pour éviter les files d’attente du système public

Des milliers de Suisses trouvent des solutions alternatives aux longues files d’attente dans les hôpitaux et prennent le contrôle de leurs soins de santé.

Avec l’augmentation des délais d’attente constatés dans le service public et l’inquiétude croissante des Suisses concernant leur avenir, les patients sont très préoccupés par la qualité des soins médicaux actuellement proposés.

Le système de santé publique traite plus de patients que jamais auparavant, mais il manque de personnel. Beaucoup perdent confiance et tentent de trouver un autre moyen pour bénéficier du traitement dont eux et leurs proches ont besoin.

Heureusement, il existe une alternative. Des milliers de personnes se sont déjà tournées vers l’assurance maladie personnelle, capable d’offrir un service bien supérieur.

Pourquoi devrais-je opter pour l’assurance maladie ?

L’assurance maladie vous aide à couvrir le coût de vos frais médicaux. Elle pourrait constituer un moyen économique d’obtenir une couverture personnalisée pour vos besoins médicaux.

Les solutions varient selon vos besoins, couvrant les affections bénignes jusqu’aux maladies plus graves. Elle pourrait vous rassurer sur le fait que vous pourriez obtenir des soins immédiats et éviter ainsi que votre état ne se dégrade.

Avec des soins de santé privés, presque aucune liste d’attente et vous bénéficiez des meilleurs soins possible.

Avantages d’une assurance médicale privée

  1. Évitez les longues listes d’attente du service de santé publique, dont le manque de moyens et de personnel peut vous obliger à attendre des heures pour obtenir une consultation, ou des mois lorsqu’il s’agit d’un acte chirurgical. Cette situation stressante peut être évitée grâce à une assurance maladie : fini les files d’attente !
  2. Recevez des soins personnalisés : les médecins et le personnel infirmier ont souvent plus de temps à consacrer à leurs patients. Cela signifie que vous pourriez bénéficier d’une attention plus personnelle.
  3. Obtenez une chambre privée dans un hôpital privé : le rétablissement est souvent aussi psychologique que physique. Il est important de pouvoir récupérer dans un environnement propre et calme. Par rapport à de nombreux établissements du service public, les hôpitaux privés peuvent vous garantir cet environnement, sans oublier des heures de visite plus souples ou des chambres privées avec salle de bain attenante.
  4. Recevez le traitement pour lequel vous êtes prêt à payer : les soins proposés par le service public peuvent être limités par les budgets gouvernementaux. Cela joue souvent un rôle déterminant dans la décision à prendre concernant les soins d’un patient. Avec une assurance, c’est vous qui décidez : vous avez donc la garantie de recevoir le traitement dont vous avez besoin.
  5. Prenez le contrôle de vos soins de santé. Souscrivez une assurance maladie personnelle et évitez les listes d’attente du service public dès aujourd’hui.

À qui dois-je m’adresser ?

Experts in Money trouve des prestataires d’assurance médicale dans votre région. Notre outil en ligne gratuit est conçu pour vous aider à trouver rapidement et facilement une formule adaptée à vos besoins personnels.Il suffit de suivre les étapes ci-dessous

  1. Étape 1 - Cliquez sur la carte pour vous localiser.
  2. Étape 2 - Répondez à quelques questions simples.
  3. Étape 3 - Nous trouverons un assureur pour vous.